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Gestion et relation client - Assurance de personnes
Souscription, vie du contrat, indemnisation

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Vos enjeux transverses

  • Efficacité opérationnelle

  • Relation client & traitement des réclamations

  • Détection de la fraude

  • Modernisation des outils de gestion

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Nos missions de conseil

  • Refonte process de gestion santé/prévoyance : adhésion, sélection médicale, vie du contrat, cotisations, réclamation, prestations santé, sinistres prévoyance, indus…

  • Définition des parcours de souscription santé et prévoyance et préparation des appels d’offres PSC

  • Externalisation de la dématérialisation des courriers et de la GED : étude d’opportunité, business case

  • Audit stratégique sur les processus de facturation liés à la téléconsultation

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Nos missions opérationnelles

  • Optimisation des échanges de données sur un contrat collectif santé (affiliation, DSN) : audit & pilotage opérationnel

  • Déploiement IA - Chatbot et analyse vocale réclamations : direction projet, prompt engineering, acculturation

  • Automatisation de la liquidation des factures en santé : direction de projet & AMOA

  • Transformation de la relation client et de la gestion (santé/prévoyance individuelle) : direction de programme

  • Conduite du changement sur la réorganisation du service client

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