Gestion et relation client - Assurance de personnes
Souscription, vie du contrat, indemnisation


Vos enjeux transverses
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Efficacité opérationnelle
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Relation client & traitement des réclamations
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Détection de la fraude
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Modernisation des outils de gestion

Nos missions de conseil
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Refonte process de gestion santé/prévoyance : adhésion, sélection médicale, vie du contrat, cotisations, réclamation, prestations santé, sinistres prévoyance, indus…
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Définition des parcours de souscription santé et prévoyance et préparation des appels d’offres PSC
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Externalisation de la dématérialisation des courriers et de la GED : étude d’opportunité, business case
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Audit stratégique sur les processus de facturation liés à la téléconsultation

Nos missions opérationnelles
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Optimisation des échanges de données sur un contrat collectif santé (affiliation, DSN) : audit & pilotage opérationnel
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Déploiement IA - Chatbot et analyse vocale réclamations : direction projet, prompt engineering, acculturation
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Automatisation de la liquidation des factures en santé : direction de projet & AMOA
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Transformation de la relation client et de la gestion (santé/prévoyance individuelle) : direction de programme
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Conduite du changement sur la réorganisation du service client
