Gestion et relation client - Dommage & RC
Souscription, vie du contrat, indemnisation


Vos enjeux transverses
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Efficacité opérationnelle
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Relation client & traitement des réclamations
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Détection de la fraude
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Modernisation des outils de gestion

Nos missions de conseil
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Refonte des processus de gestion de sinistres IARD : expertise DAB & Auto via DARVA, réseau de réparateurs, sinistres corporels, recours, évènements exceptionnels, tâches / agenda…
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Réorganisation service Sinistre Corporel : organisation cible, MOA
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Externalisation de la dématérialisation des courriers et de la GED : étude d’opportunité, business case

Nos missions opérationnelles
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Détection de la fraude IARD : AMOA
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Transformation sinistres IARD : direction de programme & AMOA
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Conduite du changement sur des projets de déploiement d’outils (back office MRH & Auto, GED)
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Refonte SI de gestion IARD Entreprise : aide au choix de solution (VEOS), direction de programme
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Refonte SI IARD / affinitaire : direction de projet (migration vers les outils du Groupe)
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Refonte SI de gestion IARD Entreprise : diagnostic de la capacité du SI existant à supporter de nouvelles offres, aide au choix de solution (PRIMA), direction de programme
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Refonte SI de gestion IARD Entreprise : direction de programme, MOA (VEOS)
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Refonte SI de gestion IARD Entreprise : cadrage avec l’éditeur (WYNSURE) et gap analysis indemnisation
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Refonte SI de gestion IARD : accompagnement MOA (Graph Talk AIA)
