Gestion et relation client
Souscription, vie du contrat, indemnisation


Vos enjeux transverses
-
Efficacité opérationnelle
-
Relation client & traitement des réclamations
-
Détection de la fraude
-
Modernisation des outils de gestion

Nos missions de conseil
-
Refonte process de gestion santé/prévoyance : adhésion, sélection médicale, vie du contrat, cotisations, réclamation, prestations santé, sinistres prévoyance, indus…
-
Refonte des processus de gestion de sinistres IARD : digitalisation des échanges avec les experts dommage aux bien & auto via DARVA / expertise à distance, gestion des évènements exceptionnels…
-
Définition des parcours de souscription prévoyance et préparation de l’appel d’offres PSC Prévoyance
-
Externalisation de la dématérialisation des courriers et de la GED : étude d’opportunité, business case
-
Audit stratégique sur les processus de facturation liés à la téléconsultation

Nos missions opérationnelles
-
Conception de produit : MRH, Auto affinitaire, RC Pro, Décennale
-
Chef de produit santé/prévoyance
-
Conduite du changement sur des projets de lancement d’offres (IARD, santé)