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Gestion et relation client
Souscription, vie du contrat, indemnisation

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Vos enjeux transverses

  • Efficacité opérationnelle

  • Relation client & traitement des réclamations

  • Détection de la fraude

  • Modernisation des outils de gestion

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Nos missions de conseil

  • Refonte process de gestion santé/prévoyance : adhésion, sélection médicale, vie du contrat, cotisations, réclamation, prestations santé, sinistres prévoyance, indus…

  • Refonte des processus de gestion de sinistres IARD : digitalisation des échanges avec les experts dommage aux bien & auto via DARVA / expertise à distance, gestion des évènements exceptionnels…

  • Définition des parcours de souscription prévoyance et préparation de l’appel d’offres PSC Prévoyance

  • Externalisation de la dématérialisation des courriers et de la GED : étude d’opportunité, business case

  • Audit stratégique sur les processus de facturation liés à la téléconsultation

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Nos missions opérationnelles

  • Conception de produit : MRH, Auto affinitaire, RC Pro, Décennale

  • Chef de produit santé/prévoyance

  • Conduite du changement sur des projets de lancement d’offres (IARD, santé)

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