top of page

Gestion et relation client - Dommage & RC
Souscription, vie du contrat, indemnisation

image.png

Vos enjeux transverses

  • Efficacité opérationnelle

  • Relation client & traitement des réclamations

  • Détection de la fraude

  • Modernisation des outils de gestion

image.png

Nos missions de conseil

  • Refonte des processus de gestion de sinistres IARD : expertise DAB & Auto via DARVA, réseau de réparateurs, sinistres corporels, recours, évènements exceptionnels, tâches / agenda…

  • Réorganisation service Sinistre Corporel : organisation cible, MOA

  • Externalisation de la dématérialisation des courriers et de la GED : étude d’opportunité, business case

image.png

Nos missions opérationnelles

  • Détection de la fraude IARD : AMOA

  • Transformation sinistres IARD : direction de programme & AMOA

  • Conduite du changement sur des projets de déploiement d’outils (back office MRH & Auto, GED)

  • Refonte SI de gestion IARD Entreprise : aide au choix de solution (VEOS), direction de programme

  • Refonte SI IARD / affinitaire : direction de projet (migration vers les outils du Groupe)

  • Refonte SI de gestion IARD Entreprise : diagnostic de la capacité du SI existant à supporter de nouvelles offres, aide au choix de solution (PRIMA), direction de programme

  • Refonte SI de gestion IARD Entreprise : direction de programme, MOA (VEOS)

  • Refonte SI de gestion IARD Entreprise : cadrage avec l’éditeur (WYNSURE) et gap analysis indemnisation

  • Refonte SI de gestion IARD : accompagnement MOA (Graph Talk AIA)

bottom of page